Descendre

Sur

l'Equality & Justice Alliance
L’EJA se consacre à faire progresser l’égalité et à promouvoir une protection égale de la loi pour tous les citoyens du Commonwealth, sans distinction de sexe, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre ou d’expression.
Découvrir plus

Notre mission

Nous collaborons avec les organisations de la société civile, les gouvernements et les législateurs de l’ensemble du Commonwealth et les aidons à réformer les lois et les politiques discriminatoires, pénalisantes ou non protectrices envers les femmes, les filles et les personnes LGBT.

Ressources

Accédez à des ressources et des données globales sur le statut des femmes et des filles et des personnes LGBT à travers le monde. Informations sur les développements de la réforme juridique et la jurisprudence à travers le Commonwealth et outils pour le plaidoyer et les campagnes juridiques.
Découvrir plus

Type de ressource

Cliquez pour consulter les rapports, les lois, les affaires, les actualités, les documents de politique générale, les supports de plaidoyer, etc.

Les sujets

Cliquez sur pour filtrer par thèmes tels que les droits des femmes, les droits des LGBT, la réforme législative et plus encore.

Notre travail

Découvrez comment nous travaillons avec les gouvernements du Commonwealth, les législateurs et les organisations communautaires par le biais de programmes d’assistance technique et de renforcement des capacités, en organisant des dialogues régionaux et nationaux, en commanditant des recherches et en rassemblant des preuves pour améliorer les lois de tous.

Nouvelles

Suivez l’actualité et les développements juridiques dans l’ensemble du Commonwealth.

Scroll

About

the Equality & Justice Alliance
The EJA is dedicated to advancing equality and promoting equal protection of the law for all Commonwealth citizens, regardless of gender, sex, sexual orientation, gender identity or expression.
Discover More

Our Mission

We collaborate with and assist civil society organisations, governments and lawmakers throughout the Commonwealth to reform laws and policies that discriminate against, criminalise or fail to protect women and girls and LGBT people.

Resources

Access global resources and data on the status of women and girls and LGBT people across the world, information on legal reform developments and case law across the Commonwealth and tools for legal advocacy and campaigns.

Discover More

Resource Type

Click for Reports, Laws, Cases, News, Policy Papers, Advocacy Materials and more.

Topics

Click to filter by topics such as Women’s Rights, LGBT Rights, Legislative Reform and more.

Our Work

See how we’re working with Commonwealth Governments, lawmakers and community organisations through technical assistance and capacity-building programmes, convening regional and national dialogues, commissioning research and gathering evidence to help make better laws for all.

News

Catch up on news and legal developments across the Commonwealth.